lundi 7 février 2011

Demande d'audience auprès de l'Inspection Académique

Un courrier, écrit par les parents FCPE, PEEP et les professeurs, a été envoyé à l'inspection académique (voir ci-dessous). Ce courrier a pour but d'obtenir un entretien avec l'Inspecteur Académique afin de discuter des conditions actuelles au collège de la Guyonnerie.



Objet : demande d’entretien.

         Monsieur l’Inspecteur d’Académie,

         Lors de la Commission Permanente du 27 janvier et du Conseil d’Administration du 3 février 2011, les parents et les professeurs du collège La Guyonnerie de Bures-sur-Yvette ont été confrontés à la désastreuse Dotation Horaire Globale qui est allouée au collège pour la rentrée 2011.
         En raison du désarroi, de l’indignation et de l’alarme pour nos enfants, ainsi que pour notre système éducatif, que cette découverte a provoqués, nous sollicitons de votre bienveillance un entretien dans les plus brefs délais.
         Pour refuser cette dotation, 70 parents et enseignants se sont rassemblés avant le Conseil d’Administration du 3 février, et d’autres actions sont déjà prévues pour montrer notre détermination ;d’ailleurs, nous serons à nouveau nombreux devant le collège le vendredi 11 février, date à laquelle nous vous saurions donc gré de bien vouloir nous recevoir.

         Nous vous prions de croire, Monsieur l’Inspecteur d’Académie, en nos respectueuses salutations.

Les parents F.C.P.E. du collège La Guyonnerie de Bures-sur-Yvette
Les parents P.E.E.P. du collège La Guyonnerie de Bures-sur-Yvette 
Les professeurs du collège La Guyonnerie de Bures-sur-Yvette          



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire